Bienvenue sur le Forum des Gladiacteurs

(sarah) #1

Hello les Gladiacteurs !

Gladiacteur est un site web qui a pour objectif d’aider les entrepreneurs à améliorer leurs compétences entrepreneuriales à l’aide de plusieurs articles, de vidéos, de discussions et de réseautage et ce dans une atmosphère positive. Vous y trouverez un tas d’astuces, écrit par des experts et basé sur des expériences du terrain. C’est ainsi que ce site vous aidera à monter votre Startup, à améliorer vos compétences en Leadership et en marketing, à gérer vos finances au sein de votre entreprise, à tirer parti de votre capital informatique et à perfectionner votre stratégie de croissance.

(Benjamin Dubuc) #5

Merci Sarah et toute l’équipe pour votre formidable travail :relaxed:

(sarah) #6

Bienvenue Benjamin :slight_smile:

(Ludo Louis) #7

Merci Sarah et la team Gladiacteur! Et bonjour à toutes et à tous !

(Yvan Maynard) #8

Merci Sarah, ainsi qu’à toute l’équipe des gladiateurs d’avoir pris mon adhésion en consideration.

(sarah) #9

Bienvenue Yvan :slight_smile:

(Morsi Masmoudi 🚀) #10

Merci aux Gladiacteurs pour tous les articles et à l’équipe du site pour les conseils, la motivation et le partage.

(kyvesanselme) #11

Merci encore,

Espérant un enrichissement mutuelle

(Walid Achille Zrobla) #12

Merci Sarah et à toute l’équipe Gladiacteur.

(ryandaband) #13

Merci sarah j’ai vraiment hate d’apprendre et de partager…

Merci Sarah et la team, excellente idée ce site !

(LAURENT Nathalie) #18

Merci à toute l’équipe. :blush:

(sarah) #19

Bienvenue @nathalia.laurent, n’hésitez pas à poster votre sujet sur ce forum :blush:

(Manu) #20

Le Nouveau que je suis à découvert Gladiacteur et je m’en réjouis . J’ai déjà découvert pas mal de pistes.Merci